pro-evo simu 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pro-evo simu 6

Forum de Simulation de PES 6.Venez vite jouez avc nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 remerciement et detail concernant mon cas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamalou
ADMINISTRATEUR
tamalou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : viry_chatillon essonne
Date d'inscription : 03/08/2007

remerciement et detail concernant mon cas Empty
MessageSujet: remerciement et detail concernant mon cas   remerciement et detail concernant mon cas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:09

bonjour a tous

deja je voudrais remercier mon poto tiofrere ainsi que la jalouse de la confiance qu'ils m'apportent apres m'avoir nommé admin de son forum qui est un site genial en tout poins de vu

bvo a vous qui metter de la vie et je m'apercois que vous vous investisser bcp et j'en suis heureux

bvo a la jalouse pour tout ce qu'elle a fait jusqu'ici

me concernant comme vous le savez peut etre je suis aussi admin d'un autre site qui est (sans devaluer celui ci bien sur ) beaucoup plus lourd a gerer étant donné que c'est un site de belote en ligne donc j'y pense beaucoup plus de temps et par consequent moins ici,

mais ce n'est pas pour cela que je vous oubli , mon poto sais qu'il peut compter sur moi pour le gerer , je passe ici pour voir car hihi j'ai tjrs un oeil partout et j'essaye d'assurer ce que je doit faire ici

voila ceci pour vous dire seulement que si vous me voyez moins souvent nen vous inquieter pas en arriere plan je suis jamais loin et je le remercie encore une fois pour cette confiance en moi

merci a tous et super bon amusement a tous et tres bon championat qui je crois debute aujourd'hui

et que le meilleur gagne

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lajalousedetio
FONDATRICE
lajalousedetio


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/08/2007

remerciement et detail concernant mon cas Empty
MessageSujet: Re: remerciement et detail concernant mon cas   remerciement et detail concernant mon cas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

Eh bah dit donc tam tu nous fais un roman.

Encore merci mais on a pas fait grand chose.

J'suis dac avec toi on a de la chance u bonne ambiance dans le forum avec tout les membres qui s'investissent ça fait plaisir. Moi aussi jvous dis Bravo à tous.

Ta des yeux partout merde alors on est toujours surveiller lol

On le sais très bien que tu peux pas être partout donc on ne s'inquiète et on sais très bien que tu passeras des que tu peux.

a bientôt mon tam
Revenir en haut Aller en bas
ziko

ziko


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : tunisia
Date d'inscription : 03/08/2007

remerciement et detail concernant mon cas Empty
MessageSujet: Re: remerciement et detail concernant mon cas   remerciement et detail concernant mon cas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:31

c'est pas grave mais pour que on s'inquiette il faut que tu me donne delpierro gratos mdr non je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winnner12.skyblog.com
tiofrere59
FONDATEUR



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/08/2007

remerciement et detail concernant mon cas Empty
MessageSujet: Re: remerciement et detail concernant mon cas   remerciement et detail concernant mon cas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:29

Derien min poto c'est moi qui te remercie pour etre admin et je suis content que tu fais partie de mon staff.
Je dis bravo aussi aux membres qui mettent beaucoup de vie dans le forum et j'espere que ca va continué.
Et pour le dire au membres je suis dans le même cas que tam moi je suis modérateur dans le même site et on dois beaucoup sans occuppé vue qu'il a largement plus de monde mais bon j'essaye de faire tout le temps les deux pour m'occuppé du forum aussi.
Et en dernier je voudrais remercié encore ma cherie pour le super décor qu'elle a fait il est magnifique bravo ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-evo-simu-6.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





remerciement et detail concernant mon cas Empty
MessageSujet: Re: remerciement et detail concernant mon cas   remerciement et detail concernant mon cas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement et detail concernant mon cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pro-evo simu 6 :: Détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser